Une formation au balisage de sentiers à Vialas

L’entretien de nos sentiers est au cœur de nos préoccupations. En particulier la problématique du balisage, avec notamment l’évolution des normes en la matière, qui nous amène à revoir ce qui a été réalisé jusqu’ici.  C’est dans ce contexte qu’il vous est proposé de participer à une journée de formation au balisage, organisée en collaboration avec le Comité Départemental de la Lozère de la FFRP.

Cette formation se déroulera

le samedi 28 octobre de 9h30’ à 17h30’

à la Maison du Temps Libre à Vialas

Accueil avec café dès 9h. Repas de midi pris en commun à l’Auberge de Vialas. Une session théorique est prévue le matin, tandis que l’après-midi nous nous rendrons sur le terrain (prévoir donc un équipement adéquat, en fonction de la météo).

Cette formation est accessible à toutes et tous, situés sur le département de la Lozère ou non. Elle est gratuite mais il est indispensable, pour y participer, de disposer d’une licence FFRP. Celle-ci peut-être obtenue auprès d’un club local (voir liste sur le site FFRP) ou auprès du Comité Départemental (guy.bousseroles@gmail.com) pour un montant de l’ordre d’une trentaine d’euros.

Les inscriptions sont à rentrer en mairie avant le 25 septembre 2017

par mail à mboulanger.mairievialas@orange.fr ou par téléphone au 04 66 41 00 05.

Télécharger l’invitation (format pdf)