Altitude Attitude: un chantier de jeunes pour prendre soin de nos sentiers.

En juillet prochain, des jeunes issus de divers pays se retrouveront sur le Trenze pour un chantier qui vise à restaurer un tronçon fortement dégradé du ‘sentier de Gourdouze’.  Un campement au col de Montclar, à proximité du site d’intervention, complète le tableau pour faire de ce projet un événement peu ordinaire.

DSC_0240Une page du présent blog est dédiée à la présentation détaillée de ce projet passionnant ainsi que les diverses occasions que nous avons prévues pour susciter les contacts entre les habitants et ces jeunes bénévoles.  Nous y lançons également un appel à la collaboration de ceux et celles qui seraient prêt(e)s à donner un peu de leur temps pour soutenir les efforts de l’équipe municipale.