Questionnaire destiné aux opérateurs économiques (juin 2014)

Conformément à l’engagement pris par la mairie lors de la réunion de la comex ETAS en date du 25 mai, un questionnaire a été mis au point qui permettrait d’identifier les opérateurs actifs sur la commune et d’enregistrer les principaux paramètres de leur(s) activité(s).  Une partie de ces informations était également destinée à garnir les pages ad hoc du site municipal.  Une bonne quarantaine de questionnaire a été envoyée début juin.

Le questionnaire est disponible ici.

En date du 1er juillet une quinzaine de questionnaire complétés en partie ou totalement sont enregistrés.

Les informations récoltées seront collationnées prochainement et mises à disposition sous deux formes:

• fiche d’identification simple: site web municipal (réalisé ou en cours) et document papier (septembre)
  • tableau des données complètes (mais anonymes) destiné aux travaux du conseil municipal et de la commission: septembre.