Prochaine réunion de la commission

La prochaine réunion de la commission est fixée au 27 septembre à 9h30′ en mairie (*).

L’ordre du jour (provisoire) est le suivant:

• Première analyse des demandes et suggestions formulées par les opérateurs (réunion du 25 mai + réponses aux questionnaires).  Un tableau synthétique sera disponible prochainement.
  • Information sur la mise en place d’un programme pour le développement de projets agricoles.
  • Hébergements, restauration et commerces: première évaluation de la saison et programme municipal 2014-2015.
  • Projet de développement d’une filière locale de bois déchiqueté: information et recensement des opérateurs potentiellement intéressés.
  • Projet d’exploitation de la forêt communale dans le cadre du Régime Forestier.
  • Divers.
(*) vu les contraintes souvent contradictoires des disponibilités des différents membres de la comex,
il a été impossible de trouver une date qui convienne à tous.