Invitation à la réunion de la commission ETAS le mardi 25 octobre à 14h.

Les opérateurs économiques en activité sur notre commune sont invités à participer à la prochaine réunion de la commission extra-municipale ETAS qui se tiendra en mairie le mardi 25 octobre de 14h à 17h.

A l’ordre du jour:

• restitution de l’étude diagnostique Terra Rural par S. DELPUECH (Chambre d’Agriculture de Lozère -antenne de Florac)
  • évaluation de la saison touristique 2016 (sur base du questionnaire à compléter par les prestataires, accessible ici)
  • problématique de l’eau (en particulier relativement aux activités agricoles et touristiques)
  • information sur la fusion des communautés de communes et ses conséquences sur les projets économiques
  • divers (propositions éventuelles à nous communiquer avant la séance svp).

Rappel important:

Depuis le début de cette année, le système des représentants par secteur d’activité a été supprimé.  Chaque opérateur est donc invité à participer à cette réunion.